Depuis des années, les élus « Leucate Citoyenne » du Conseil municipal de Leucate s’élèvent contre l’opacité qui entoure l’utilisation des frais de représentation accordés à Michel Py en plus
de ses indemnités de Maire.
De 2018 à 2024, le maire de Leucate a bénéficié de 85000 euros de fonds publics, issus de nos impôts, versés sur un compte privé ouvert à son nom. Comment notre argent a-t-il été utilisé ? Nos demandes répétées n’ont pas obtenu de réponses. Il n’a fourni aucun justificatif, ce qui n’est pas conforme à la Loi.
L’association nationale Anticor qui lutte contre la corruption et pour l’éthique en politique vient de saisir la Justice en déposant une plainte au pénal contre le maire Michel Py.
Plus d’infos sur le dossier ici : www.anticor.org/affaires-anticor/affaire-leucate/
Merci à Anticor de s’être saisi de ce dossier à son tour et de permettre ainsi le lancement d’une enquête par un juge d’instruction.
Le temps est venu de remettre de la transparence et de l’honnêteté dans la gestion de notre budget communal : les contribuables leucatois le réclament haut et fort et ne peuvent qu’y gagner !